Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
16 décembre 2013

Un hommage à ma Grisou...

Un petit poème écrit en 2007 pour ma Grisou,

amour de notre vie qui nous a quittée

le 31 Octobre 2013 à l'âge de 21 ans...

Nous ne t'oublierons jamais...

 

moi et ma zouzou

 

 

LETTRE A GRISOU

 

Oui, je sais, je dis n'importe quoi, j'ai fait n'importe quoi… Mais toi, tu ne me juges pas, tu me supportes et partages ma vie depuis tant d'années. Plongeant mon regard dans tes grands yeux verts, je n’y ai toujours vu que dévouement et amour. Tes beaux yeux verts si parfaitement soulignés de noir, tels deux verdélites précieuses. Et ta robe anthracite, soyeuse et douce sous ma main, a si souvent apaisée mes angoisses… Tu t'étires, puis marches parmi les herbes folles et les aiguilles de pins tombées la veille au soir, sous le vent maritime... Tout en toi n'est que grâce et souplesse. Ta patte de félin qui a tant de fois tué, sait pourtant se faire velours, comme lorsque l'on se donne la main le soir, blotties l'une contre l'autre avant de s'endormir, et rêver…rêver que nous nous aimerons toujours, que nous vieillirons encore longtemps ensemble, ma Grisou…

Sylvie Gautier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop beau ! Rempli d'amour ! et la page est siublime!
Répondre
C
Quelle jolie page et un bien bel hommage à cette boule de poils !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 412
Derniers commentaires
Publicité