Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
10 janvier 2014

Côté Déco*

Bonjour mes scropines !! Outre le scrap, j'ai comme autre hobby la décoration !! Je vais donc vous montrer, petit à petit, mon "chez moi" !!

IMGP0211

IMGP0205

IMGP0206

Aujourd'hui, 3 photos de mon

ancien petit appart' de célibataire, à Anglet !! C'était ma période bleue, elle durait d'ailleurs depuis de nombreuses années et par la suite, vous le verrez, j'ai changé de déco !!

Dites moi ce que vous en pensez !! Bonne journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta déco! Par contre je ne retrouve pas ton petit côté "sombre" comme tu dis =D<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Aloha c'est super joli et j'avais lu entre les lignes du coup je ne me situais pas dans l'espace je pensais que tu avais mis les meubles dans la salle à manger /cuisine et non c'était ton chez toi d'avant ! C'est décoré avec beaucoup de goût et c'est encore plus joli maintenant !!!! Je te fais des gros énormes bisouxxxxxxxxxxxxx........a trés viiiiiiiiiiiiiiiite ma jolie !
Répondre
K
Aloha c'est super joli et j'avais lu entre les lignes du coup je ne me situais pas dans l'espace je pensais que tu avais mis les meubles dans la salle à manger /cuisine et non c'était ton chez toi d'avant ! C'est décoré avec beaucoup de goût et c'est encore plus joli maintenant !!!! Je te fais des gros énormes bisouxxxxxxxxxxxxx........a trés viiiiiiiiiiiiiiiite ma jolie !
Répondre
F
Je suis impatiente de voir ta nouvelle déco , celle ci fait très estivale et fraiche c'est le coté bord de mer évidemment <br /> <br /> Bravo de nous dévoiler ton intérieur<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Ta bannière est magnifique !<br /> <br /> Pour la déco c'est très beau, il manque peut-être un tapis dans les tons chauds.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2014, une santé tonique, des projets enthousiasmants et plein de créativité !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité