Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
28 janvier 2014

Une page...enfin !!

Oui, j'ai scrapé !! Une page faite samedi à la Scrap'Péña de Bayonne (voir mes sites préférés !!), sujet du jour : "les flèches".

Ah mais elles y sont !! Cachées dans le fouillis !! Bon pour le titre, je ne savais pas trop, alors pourquoi pas le grognement plaintif

de notre chat Harley quand on le dérange lors de sa sièste ?!! (Mmmmmgrrr... Ca ressemble à ça !!)

MMMMM

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de faire un tour sur ton blog !! j'aime bien ce que tu fais, et j'aime aussi la déco et les chats ! A bientôt !!
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité