Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
17 février 2014

La crop DDK 3/4 !*

Ce troisième atelier de la crop des Dames De Kit (à Puydaniel les 1er et 2 Février derniers) était animé par Sandra Charbonnel.  Un "home déco" cadre photo tout en douceur de couleurs kraft, beige, gris et noir... Il s'accroche au mur et peut s'ouvrir pour laisser apparaître 4 photos. Tous les papiers sont tamponnés de tampons texturés imitation tâches, coutures, grillage, de superbes étiquettes sont imprimées sur du tissus (à l'intérieur du cadre sur les photos), des fleurs, rubans et autres boutons en finissent la décoration.

Sandra C;3

Sandra C1

Sandra C

Sandra C;6

Le verso :

Sandra

C'est pas mal de boulot, mais c'est joli non ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est plutôt pas mal et très original! J'aime beaucoup ce combo de couleurs!<br /> <br /> .....
Répondre
A
Bravo et superbes photos!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
V
hello<br /> <br /> y'a pas a dire , c'est du travail d'artiste!! j'aime beaucoup les couleurs ca rend ton chat encore plus beau!!!! bonne journée bises véro
Répondre
S
superbe!!
Répondre
K
Oh Ouiiiiiiiiiiii c'est trés zOLi !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité