Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
9 mars 2014

Bhou...47 ans !!*

Oui, aujourd'hui c'était mon anniversaire !! Et même si j'ai pris un coup de vieux,

j'ai passé une excellente journée entourée de gens que j'aime beaucoup !!

Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, le champagne et les cup'cakes maison aussi !!

Délicieux, ils étaient confectionnés tout spécialement pour moi par ma grande amie (et petite soeur de coeur, Valou je t'adore !).

J'ai été très gâtée, dont la petite maison à piou-piou dont je rêvais depuis si longtemps,

et des boucles d'oreilles faites main par M'zelle Kokeliko !!

 

anniversaire 2014

anniversaire 2

anniversaire 3

Nous avons passé un très bon moment de bonheur, d'amour et de partage...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mille fois les filles pour vos gentils voeux d'anniversaire !! Je vous embrasse toutes très fort !!
Répondre
H
Oh Sylvie!!! moi aussi en retard mais... ZORIONAK!!! j'avais vu sur instagram les superbes boucles d'oreille et les cup'cakes faites par M'zelle Kokekilo mais je ne savait pas que c'était pour toi!!! Gros muxus de tout coeur!!
Répondre
C
Ohhh, désolée moi aussi je suis en retard!!! Mais je te fais de gros muxussssssss
Répondre
V
alors j'arrive en retard, mais je te fait suivre un bisou ensoleillé "d'ostapé" pour cette journée d'anniv qui comme on peut le voir c'est passée agréablement bien et il ne faut pas faire attention au chiffre!!!!! bien amicalement véro
Répondre
A
Très bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises et bon apm
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité