Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
28 mars 2014

Ma maman est une artiste !!*

Oui...regardez ce qu'elle a fait de ses petits doigts,

d'un simple buffet de cuisine en pin !! Tout est peint directement sur le meuble, je voulais passer

un voile blanc afin d'atténuer le bleu mais finalement, il est très gai comme ça et apporte de la couleur dans la maison !!

Il est beau non ?!!

meuble maman2

meuble maman1

meuble maman3

meuble maman4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouuuu quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Waouhhh, oui une véritable artiste!!! Il donne une ambiance "bord de mer" plus que réaliste!<br /> <br /> Bon week-end la miss<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très très joli!!alors là j'adore !!!
Répondre
V
whaa!!! c'est super super joli!!!! je ne suis pas tres mer mais les motifs sont tres fins et ca rend tres bien super bonne idée... surtout que mon homme peint alors je vais le mettre au travail!!!!!! encore bravo a ta maman bises et bon week end véro
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité