Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
16 avril 2014

Le mini de Vinnie !!

Bonjour à tous !!

Voici les photos d'un mini album que j'aime beaucoup, fait avec Vinnie, scrapeuse de talent adorable, il y a quelques années à la Scrap Péña de Bayonne !

Depuis, je l'ai refait avec pour thème les fêtes de Bayonne mais malheureusement je n'avait pas pris de photos et il a été offert pour un Noël !!

Celui ci a pour sujet, vous l'aurez deviné, mes minous !!

Je suis désolée pour la qualité des photos, d'autant plus que l'on voit ma main, les pages ne restant pas ouvertes seules !!

A très bientôt et bonne journée ensoleillée !

 

minichat0

minichat1

minichat2

minichat3

minichat4

minichat5

minichat6

minichat7

minichat8

minichat10

minichat11

minichat12

minichat13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce mini je l'adore!! et le tien avec tes "minous" est vraiment superbe!<br /> <br /> Mais ce n'est pas si vieux, nous l'avons fait en avril 2013 =D<br /> <br /> ....
Répondre
H
trop beau Sylvie!!
Répondre
Y
Vraiment sympa je me souvient quand je l'ai fais il est super avec tes minous bizzzz
Répondre
K
ouiiiii il est super cet album et j' adore ta couverture !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzou
Répondre
A
Superbe cet album!!!!!Jolis minous!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité