Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
21 avril 2014

Je me suis lancée !!

Oui, ce week end, je me suis lancée dans la réalisation d'une "bouteille altérée" !

Il y a longtemps que cela me trottait dans la tête, et voici donc ma 1ère réalisation.

C'est un petit "flacon altéré" (comme ils disent !!), d'abord peint puis recouvert de dentelle, image pieuse de communion,

entouré de fils d'or (oui madame il y en a !!) et fil de fer fin d'où pendent clef rouillée, et autres breloques !!

J'ai plein de flacons en réserve qui ne demandent qu'à être patouillés !!

Alors à suivre...!!!

 

bouteille alt1

bouteille

bouteillealt2

 

Et bienvenue à ma Laurette (bisous ma poulette), ma nouvelle abonnée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie!!! bravo Sylvie!! muxu!!
Répondre
V
ben voila fallait juste te lancer!!! chose faite avec brio tres joli...... bises véro
Répondre
M
très jolie la bouteille encore bravo!!!!!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
Merci pour l’accueil ! Cette bouteille est très jolie, tout comme les albums photos personnalisés ! J'espère que tu as passé un joyeux pâques. Bisous.
Répondre
K
Super ! Félicitation c'est super réussi !!! il faut continuer à en faire d' autres car c'est trés joli ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 418
Derniers commentaires
Publicité