Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
8 mai 2014

Mon hommage !!

Oui je sais, certaines souriront devant cette page, mais je tenais à rendre hommage à cette femme

qui a sacrifiée sa vie à la sauvegarde et au respect des animaux blessés, meurtris et torturés par la bêtise humaine...

Je suis moi même très concernée par leurs sorts et mon voeux le plus cher serait d'avoir un refuge où accueillir tous les animaux en détresse...

Je ne désespère pas un jour, de réaliser mon projet...

Cette page sera collée sur un canvas 30X30

et envoyée à la Fondation Brigitte Bardot.

 

brigitteB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas de honte à soutenir une telle cause! En tous les cas elle est bien belle ta page!<br /> <br /> ....
Répondre
Y
superbe ta page biz ma sylvie!!!!!!!!!!
Répondre
A
MAGNIFIQUE page!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
S
elle est très belle ta page!! bravo pour ton soutien à cette cause! muxus!
Répondre
V
hello<br /> <br /> un petit coucou est saluer ta gentille démarche pour cette cause!!! tres belle page !!v a bientôt véro
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité