Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
9 mai 2014

Un p'tit bouquet pour vous !!

En allant marcher non loin de la maison, j'ai cueillies ces quelques fleurs printanières, afin de faire un petit bouquet...

Cela m'a rappelé mon enfance à Bidart chez mon Amatxi (grand-mère en Basque ) lorsque je lui rapportais des fleurs lors de mes

petites escapades dans les champs...!

Aujourd'hui, elles sont pour vous !!

bouquetchampetre

bouquetchampetre2

(Chuuuut...la rose provient de la haie de mon voisin (mais qui donne sur la route, alors...!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!! J'adore ce genre de bouquet!<br /> <br /> ...
Répondre
A
Bien joli bouquet!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
M
bravo très jolie composition j 'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et a bientôt.
Répondre
V
merci a toi ! c e petit bouquet est tres joli ........ bon week end bisous a toi
Répondre
F
merci pour ce bouquet printanier, car aujourd'hui dans les Pyrénées c'est ciel gris, donc ces fleurs sont les bienvenues......;<br /> <br /> Bisous à toi , à bientôt au tel
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité