Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
11 mai 2014

Mon petit carnet vintage...suite !

Pas la grande forme aujourd'hui...mais j'ai quand même avancé mon petit carnet vintage..

Des collages sans trop réfléchir !!

(merci à Annie qui m'a données de jolies images rétro !)

carnettimholtz7

carnettimholtz8

carnettimholtz9

carnettimholtz10

 

Et bienvenue à mes 2 nouveaux abonnés (Titine et surtout toi A., merci...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très sympa ton carnet!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
tres tres jolies mise en page !!! bon aprem véro
Répondre
Y
coucou très beau ton petit carnet j'adore ces images vintage allez un rayon de soleil va faire un tour,tu as de gros bisous de mamzelkokeliko elle a répondu à notre photo elle était tres contente bizz bonne fin de dimanche
Répondre
A
Superbe et de jolies images!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité