Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
15 mai 2014

Hommage à belle maman !

Vous ne le savez pas encore, mais ma belle mère est une artiste peintre, écrivain et poétesse à ses heures...

Et je suis fière de vous montrer un poême spécialement écrit pour moi !! Nous étions de mariage dans le Médoc, et mes chaussures me faisaient mal (je n'ai pas l'habitude des talons !!!). Une photo a été prise à ce moment là..cela a suffit à ma belle maman pour lui inspirer le poême qui suit...

Merci Jolayne...je vous aime tant...

sylvielespiedsnus

SYLVIE AUX PIEDS NUS

Sylvie marchait pieds nus

Dans les allées du parc

Et septembre croulait

Sous le poids des vendanges.

Le soleil s’enivrait

Des grappes suspendues

Et sur les eaux du lac

Glissaient des plumes d’anges.

Dans les allées du parc

Où jadis les futailles

Se dressaient fièrement

Comme nobles murailles

Mûrissant en leur flanc

Le meilleur de leur crû,

Chaussures dans le sac

Sylvie marchait pieds nus….. 

 

J.D

Septembre 2008

(Château Giscours)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est beau!! Et le sketch et le poème! Bravo à ta belle-maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité