Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
5 septembre 2014

Parutions !!

Chères "scropines", un petit mot pour vous informer que vous trouverez 2 de mes pages dans le magazine "Carnets de Scrap" N°19.

Une première page dont le thème était "mon homme ce héro". Vous verrez mon Aïtatxi (grand-père en Basque) dans son jardin en page 71...

et la seconde en page 83 correspondant au combo de couleurs imposé : lavande, noir et dégradé de beiges.

J'espère qu'elles vous plairont,

Carnets de scrap 19

Bon week end à tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux belles pages, j'aime beaucoup le côté vintage de la première. Moi je suis à la page 87 !
Répondre
M
Merci Martine pour vos gentils commentaires !! A très bientôt j'espère !!
Répondre
C
c'est le seul bouquin que j'achète. Je vais le re regarder en m'arrêtant plus longtemps sur vos pages. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité