Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
28 octobre 2014

Ma petite banquette !!

Il y a quelques semaines (humm...voire des mois !),

j'avais acquis une jolie banquette en fer forgé qui n'est autre qu'un lit d'enfant,

auprès de mon amie Françoise, de Tarbes !

Je ne résiste pas à vous montrer ce qu'elle est devenue grâce aux talents

de couturière de ma maman qui m'a gentiment cousus ces

magnifiques coussins !!

banquette3

banquette1

banquette2

Désolée pour les photos, je n'ai pas pu prendre le salon en entier

car mon objectif est cassé et je n'avais que mon "grand angle" !!

Cela vous plait-il?

Juste un dernier mot pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

et pour vous informer que j'ai rajoutée une adresse à mes sites préférés,

Il s'agit de "Scrap'L", le site de Laurence, qui fait des merveilles en scrap !

Très bonne jounée à vous tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup cette déco. <br /> <br /> bises
Répondre
M
so british .....j'aime beaucoup
Répondre
c'est magnifique ! quel beau travail !<br /> <br /> je m'inscris sur ta new pour voir tes prochaines publications !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une jolie banquette que voilà, j'aime beaucoup ! Ravie de faire partie de ta liste de sites favoris, merci beaucoup ! bises
Répondre
M
Waouh!!!!! c'est superbe, ta maman a beaucoup de talent, ta banquette est magnifique, le style j'adore. Bonne journée ensoleillée gros bisous mimi40
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 412
Derniers commentaires
Publicité