Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
29 octobre 2014

Catalogue Noël Scrap'Plaisir...

Bonsoir chères amies scrapeuses, un petit mot pour vous annoncer la sortie du nouveau

catalogue Noël 2014 de Scrap'Plaisir !

Plein de nouveautés pour le scrap mais aussi la carterie, le home déco, l'origamie...bref, plein de projets !!

Je vous ai envoyé le catalogue en Pdf pour certaines, il sortira en version papier dans une dizaine de jours !!

Alors préparez vous, réunions en vue !!!

99787449

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité