Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
23 décembre 2014

Et je vous présente....

Poupette !!

Poupette c'est tout d'abord une exclusivité de Françoise Melzani, artiste de mixed-média dont je suis une grande fan !!

Taillée dans un bois très léger, je l'ai reçue toute "nue" et il ne me restait qu'à la décorer !

Bien sûr, un tuto fait par Françoise Melzani m'a été d'une grande aide.

Il fallait dessiner un visage (peinture acrylique, crayon, feutre)

et habiller sa robe (morceaux de papiers de scrap déchirés et collés, puis le tout peint et décoré).

Pour ma petite touche personnelle, j'ai embossé quelques "tâches" sur sa jupe et ses ailes en "argenté". 

C'est une première pour moi, ce n'était pas évident, le dessin n'étant pas mon fort !!!

Voici donc ma Poupette à moi !

Un grand merci à Francoise Melzani qui m'autorise à vous montrer les photos !!

 

La poupette dont j'ai peint la bordure en noir :

poupette

 

La poupette terminée :

poupette1

Quelques détails !

poupette2

poupette3

poupette4

Elle vous plait ma poupette ?

Elle n'a plus qu'à prendre son envol vers un monde meilleur...

 

Très bonnes fêtes de Noël à vous et vos proches,

je vous embrasse bien fort.

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel talent ! Elle est très jolie ta poupette.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
super sympa ta poupette - et très originale <br /> <br /> pour une première, je la trouve bien réussie<br /> <br /> merci pour ton com sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique ta poupette Sylvie, très réussie. Bon Noël à toi aussi et bises.
Répondre
H
Magnifique Sylvie!! Bravo!!!
Répondre
F
quelle merveille Sylvie !!!! Comme je suis heureuse de voir que tu as très bien suivi mon tutoriel pour un si beau résultat : un grand bravo !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité