Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
28 décembre 2014

Mes "branches" de Noël !!

Cette année, notre sapin de Noël n'était pas très conventionnel

puisque en place du traditionnel Nordman ou Epicéa, nous avons utilisé une jolie branche d'arbre

du jardin que nous avons décorée !

Dans mon petit salon, nous lui avons quand même trouvé une place...

Les décorations restent de tradition (boules, étoiles, angelots...) et une guirlande lumineuse

apporte une touche "féerique" à l'ensemble, surtout le soir venu.

arbre de noel

arbre de noel1

arbre de noel2

arbre de noel3

arbre de noel4

J'espère que vous avez tous passé de bonne fêtes de Noël

et que vous avez été gâtés !!

Je vous souhaite un très bon dimanche,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton "sapin". Il est original, ça change!!
Répondre
S
il est très beau ton arbre!c'est original et peu coûteux!et illuminé ...........j'adore!!muxus ma ptite Sylvie!
Répondre
S
Je le trouve très joli ton arbre de Noël - excellente idée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J aime beaucoup surtout quand il est illuminé. Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
D
Très chic !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 412
Derniers commentaires
Publicité