Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
5 janvier 2015

Les Bottes Rouges !

C'est en allant visiter le blog de ma scropine Laurence (Scarp'L) que j'ai découvert : Les Bottes Rouges.
Et je ne le regrette pas !! (merci Laurence !!)

Un site superbe, "managé" par Carole, une passionnée de photos

(très douée en plus !!).

Chaque semaine, un thème est donné, on poste une photo prise par nos soins sur son blog et hop !...

Cette semaine le thème était : à la manière de Vivian Maier.

Je vous laisse visiter le blog de Carole qui explique mieux que moi

le choix de ce thème !

Alors je me suis dit : pourquoi ne pas essayer ?

Voici la photo que j'ai donc "épinglée" sur son tableau :

bayonne industriel

Une photo du port industriel de Bayonne avec ses grues,

ses tas de souffre ou de minerai.

Un côté peu connu des touristes mais que moi j'aime bien !!

Très bonne soirée à tous,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une autre idée de la ville....bienvenue dans cette aventure.
Répondre
Y
Très belle photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Superbe photo bises
Répondre
J
J'aime ta photo bien cadrée. L'atmosphère industriel est bien rendu. Cette première semaine avec Vivian Maïer était très intéressante, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Jeannette
Répondre
M
moi aussi l'activité portuaire me fascine, même si elle manque de poésie, ta photo rend bien cette atmosphère , et elle a une super géométrie, biz m.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité