Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
10 janvier 2015

Semaine 2 des Bottes Rouges !

Je continue dans ma lancée le programme P52

(52 semaines, 52 thèmes, 52 photos)

du site des Bottes Rouges (voir mes sites préférés),

avec pour cette semaine, le thème :

p15sem2

 

Et voici mon interprétation :

rayure2

Hummm...déformation professionnelle me direz vous,

travaillant en grande distribution !!

De plus savez vous d'où provient ce code barre ?

De la boite de mon thé préféré, le Earl Grey de Twinning !!

Vous verrez donc ma photos avec d'autres superbes interprétations du thème

sur le site les Bottes Rouges !

Bonne journée et bon week end à tous,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rayure de notre quotidien. Super idée ! (et bon thé à toi !)
Répondre
M
Bien vu et il fallait y penser ;) !
Répondre
C
super idée !
Répondre
M
trop forte ! bravo pour l'idée qui nous crevait les yaux ! et hihihi je prends tous les matins le même thé, mon préféré itou, biz m.
Répondre
Y
Très bonne idée ce code barre, et en plus celui de ton thé préféré.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité