Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
21 janvier 2015

Bien caché...

Il est bien caché dans mon cou, sous mes cheveux...le Sphinx !

C'est mon tatouage fait en fin d'année dernière...

et oui, que voulez vous, quand on commence, on ne s'arrête plus !!

J'en ai donc fait une page, pour vous montrez de quoi il à l'air !!

papillon1

Quelques détails :

papillon2

papillon3

papillon4

Pas trop de lumière aujourd'hui, vous m'excuserez

quant à la qualité des photos !!

Je vous souhaite une bonne journée à tous...

Sylvie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page et magnifique tatouage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
une très jolie page où les insectes sont bien à l'honneur. tous les petits détails sont ravissants.
Répondre
C
Il est vraiment beau ce papillon, on dirait un "vrai" prêt à s'envoler!<br /> <br /> Très belle ta page!<br /> <br /> .....
Répondre
L
Superbe page. Il est beau ce papillon on dirait qu'il est posé délicatement sur ton cou. bisous
Répondre
V
quelle belle mise en valeur !!! la page est superbe!!! bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité