Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
22 janvier 2015

52 photos pour 52 semaines # 4

Bonjour à tous !

Jeudi, c'est le jour des "Bottes rouges" !!

logop52-2015

Le thème de la semaine :

p15sem4

 

Voici donc ma photo :

Le miroir de ma chambre, photo prise l'été dernier...

la chambre2

 

Comme d'habitude, retrouvez toutes les photos sur le site "les Bottes Rouges"

(voir mes sites préférés).

Je vous souhaite une très bonne journée,

à très vite,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie photo !!
Répondre
N
elle semble toute cosy ta chambre, tu dois bien y dormir
Répondre
T
un brin d’indiscrétion dans cette jolie photo ! j'adore !
Répondre
C
Des coeurs, des chapelets, une photo ancienne.....c'est tout toi =D<br /> <br /> un joli miroir pour une belle photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ambiance vacances dans le sud.... sympa..
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité