Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
28 janvier 2015

Un peu de printemps !

Un peu de printemps avec cette page dont le sujet n'est autre

que de jolies pâquerettes prises en photo dans mon jardin l'été dernier !

Un combo de bleu et vert, de jolies fleurs une barrière en bois...

la campagne dans une page !

flou artistique

Beaucoup de patouille avec plusieurs bleus différents,

ainsi qu'un pochoir Infocréa en fond,

et toujours des pious-pious !!

 

J'espère que cela vous plait ?!!

Je vous souhaite une très bonne journée,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique patouille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle délicatesse dans cette page, j'aime tout, les pâquerettes et tout ce bleu. Annie
Répondre
J
j'adore cette page et cette couleur bleue qui met bien en valeur la photo.Vive le printemps.
Répondre
C
Huuummmmm ça sent bon le printemps, très jolie cette page!<br /> <br /> ...
Répondre
L
Magnifique cette page bleue, j'adooooooooooore ! bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité