Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
5 février 2015

52 photos pour 52 semaines # 6

logop52-2015

 

Aujourd'hui le thème du challenge "les Bottes Rouges"

pour la photo de la semaine est :

p15sem6

Alors j'ai choisi une des photo de ma Shanti

regardant par la fenêtre, comme une curieuse qu'elle est !!...

shanti fenetre2

shantifenetre0

shanti fenetre3

 

D'habitude elle se poste sur le micro onde qui est face à une fenêtre,
mais cela faisait moins "glamour" !!

shanti fenetre

 

Mais il y a aussi mon petit Dharma qui aime prendre l'air à la fenêtre !!

 

dharmafenetre2

Bon bref, j'avais le choix !!

Allez sur le site des Bottes Rouges admirer les autres superbes photos

de mes "collègues" !!

Bonne journée à tous,

Sylvie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes chats de garde ! Les humains regardent le petit écran, les chats préfèrent la "vraie" vie ; qu'ils ont raison ...
Répondre
V
superbe tes photos !!
Répondre
C
ce chat est magnifique et pas la peine de demander quel est son endroit préféré.... une vraie "guette-au-trou" ihihihih
Répondre
C
Waouhhhh, quelle magnifique chatte cette Dame Shanti !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Drôle, j'avais une grande amie Corinne dans le Var, une très très belle personne qui avait aussi baptisé son chat blanc Shanti et qui elle aussi pratiquait le Dharma..., elle est partie hélas trop tôt....<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi, j'ai une chatte blanche ragdoll depuis tout juste 3 mois....et je suis amie avec Cathy 40 que je vois dans ta liste de favoris.....et voilà, MERCIIII !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adooore ce partage, un vrai Bonheur.....
Répondre
C
Oh qu'elle est belle!!! Grosses gratouilles à tes chats^^
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité