Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
8 février 2015

Haut perchée !

Une page faite hier sur ma Shanti (encore elle !!) grimpée haut dans l'arbre du jardin !

Beaucoup de patouille, tampon imitation "nervures marbrées",

un napperon en papier gris anthracite, 2, 3 fleurs et le tour est joué !!

Un combo de couleur que j'aime bien, gris/noir/vert...

 

Petits détails :

shanti cliché surprise2

 

La page en son entier :

shanti cliché surprise

Le soleil est revenu aujourd'hui au Pays Basque,

quel plaisir !!

Bon dimanche à tous,

à demain pour un petit flacon altéré que je viens de finir !!

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique patouille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Waouh ... La photo est parfaitement intégrée à l'ensemble de la composition. le travail de marbrure sur taches est très réussi.J'aime bien ce combo tout en délicatesse.
Répondre
C
On a l'impression que le chat sort de cet amoncellement de papiers... c'est très troublant...
Répondre
C
En fait, c'est ici que je voulais mettre mon com...
Répondre
P
coucou! j'adoooore! trop beau ton tampon "nervures marbrées", tu me diras sa provenance?<br /> <br /> biz .
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité