Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
26 février 2015

52 photos pour 52 semaines # 9

Et oui...déjà jeudi !!

Et le jeudi c'est....raviolis !! Heuu, je m'égare, la faim sans doute !!

Non, le jeudi, c'est notre rendez vous hebdomadaire

avec "les Bottes Rouges" !!

 

logop52-2015

 

Thème de la semaine :

p15sem9

Plusieurs idées me viennent à l'esprit mais il fallait faire un choix !!

 

E comme Echoué :

(photo prise dans la Baie D'Arcachon à Andernos-les-Bains)

échoué

 

E comme Endormi !

(photos prises dans une gare en Thailande,

2 bonzes endormis en attendant leur train..)

endormi

 

DSC_1937

 

E comme Etrange :

(toujours en Thailande, à Ayutthaya)

DSC_1795

Magnifique et surprenant non ?

 

Bon, finalement j'ai choisi E comme...Echoué !!

Allez vite voir les photos des copines ICI !!

Je vous souhaite à tous une excellente journée,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolies photos !
Répondre
C
Trop belles tes photos et moi aussi j'ai un coup de coeur pour la première!<br /> <br /> ...
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhh, divinement choisies tes photos, comme j'adooooore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors là, j'adooorerais y aller, c'est juste tout ce que j'aime, retape toi bien ....muxus !!
Répondre
I
Très belles illustrations de ce mot !
Répondre
C
Très belles photos, magnifiques !!!! Echoué... quel mot !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité