Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
12 mars 2015

52 photos pour 52 semaines # 11

 

logop52-2015

Aujourd'hui jeudi,

jour du challenge photo du site les Bottes Rouges !!

 

Le thème de la semaine :

arbre1

 

Vaste sujet pour une amoureuse de la nature comme moi...

Des photos d'arbres...j'en ai !!

Jusqu'à ce que je réalise que nos balades en montagne

se faisaient essentiellement l'automne ou l'hiver,

l'été étant "réservé à la plage" !! (oui...j'adore la mer !!)

Alors les arbres que j'avait en photo étaient souvent dénudés !!!

Mais j'ai quand même trouvé de belles photos prises pendant mes voyages,

regardons ça en image :

 

Arbres des montagnes :

Photo 027

Photo 052

 

Photo 107

 

Le prunier sauvage en fleur au fond du jardin :

Photo 652

 

Arbre échoué sur une plage d'Hendaye :

Photo 084

Et puis des arbres plus "exotiques" :

 

Un parc dans le Pays Basque Espagnol (Guernika) :

DSC_5508

 

Un bougainvillier en Thaïlande :

DSC_1904

 

Thaïlande toujours avec l'île Ko Thao et des arbres en bord de plage

sur lesquels les visiteurs accrochent des coquillages...

DSC_2714

 

Une "femme arbre" dans le Parc Disneyworld en Floride :

DSC_2194

Toujours en Floride dans un jardin,

un petit visiteur :

DSC_1711

 

Quelle photo ai-je choisie ?

Vous le verrez en allant sur le site de Carole et "ses Bottes Rouges" !!

Bonne journée à tous,

merci de vos visites et de vos gentils commentaires,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah, combien de destinations en un seul article ? Génial !<br /> <br /> J'aime bien les arbres dénudés, même si je les trouve parfois plus inquiétants, je les trouve aussi parfois plus gracieux, en tout cas très énigmatiques.
Répondre
G
Mon choix se porte sur le cliché 2, sans doute pour ses belles couleurs ! Mais ils sont tous beaux !
Répondre
G
J'aime bcp la seconde et la troisième photos.
Répondre
V
Quels voyages tu nous offres ! Coup de coeur pour le bois flotté et les arbres de montagne.
Répondre
C
Que de jolies photos par ici et quel choix bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité