Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
16 avril 2015

52 photos pour 52 semaines # 16

Comme les jours passent vite, déjà jeudi, jour du challenge

des Bottes Rouges !!

logop52-2015

Cette semaine le thème est :

courbep15sem16

 

Ah..là les courbes, ça me parle !!

Que nous dit le "Petit Larousse" :

Courbe : "qui s'infléchit sans contenir

aucune portion de ligne droite".

La nature nous comble de courbes en tous genres,

les branches d'un arbre, les fleurs, les montagnes,

la faune aussi, par exemple le joli cou d'un cygne,

ou les superbes bois d'un grand cerf...

Et c'est là que je vais vous surprendre !!

Pourtant grande amoureuse de la nature

et des animaux (c'est peu dire..),

 j'ai trouvé des courbes dans une autre de mes passions : les voitures !!

Oui.. toujours mon côté garçon manqué !

(je rêvais de devenir mécanicienne moto...ne riez pas !!)

Alors voilà quelques exemples de "belles courbes" à mes yeux :

 

Ancienne Ford à San Antonio USA :

Photo 486

 

Belles voitures sur "Ocean Drive" South Beach, Miami :

DSC_1744

DSC_1746

DSC_1747

 

Et pourquoi pas une écharpe "vivante" des Everglades toujours aux US !!

DSC_2062

Jolies courbes non ? (non pas moi..le serpent !!).

Voilà pour mon interprétation du thème de la semaine !!

Vous retrouverez toutes les photos sur le site de Carole et ses Bottes Rouges.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup voir de belles voitures anciennes par contre tu m'as glacée avec ton écharpe vivante ! des choix très originaux ! m.
Répondre
D
Sublimes sublimes sublimes photos de ces vieilles américaines
Répondre
N
vraiment de jolies courbes ces voitures, par contre, très peu pour moi l'écharpe serpent... brrrr, comment as tu fait pour le porter sur tes épaules, j'en frissonne rien que de voir la photo
Répondre
M
J'adore les vieilles voitures, elles sont si belles! J'aime nettement moins ton écharpe!!
Répondre
S
Que de courbes ! Splendides voitures, mais je suis médusée par ton "écharpe" vivante...bravo
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité