Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
23 avril 2015

52 photos pour 52 semaines # 17

Et oui...c'est jeudi, jour du challenge photo des "Bottes Rouges"...

logop52-2015

 

Thème de la semaine :

p15sem17

 

Une mine d'or ce thème !!

Oui mais voilà, quand on a trop de choix, ben...

on ne sait plus quoi choisir ?!!

Alors tant pis, je vous montre "encore"

mon cher Pays Basque, en bonne chauvine que je suis !!

Il faut dire qu'entre mer, forêt et montagne,

les paysages sont divers et variés.

Alors pour commencer, 2 photos de montagne en automne :

DSC_5847

 

Un troupeau de Pottoks (petit cheval sauvage endémique)

se promène...

DSC_6808

 

Et le bord de mer (ici au petit village de Bidart) :

IMGP0198

 

 Et Biarritz (le "Rocher de la Vierge" dans le fond),

un jour de tempête :

Photo 406

Voilà pour le choix de mes photos pour ce thème !!

Vous retrouverez , les photos de mes copines

sur le site de Carole,

je vous souhaite à tous une très bonne journée,

à bientôt,

Sylvie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Paysage riche en effet : veinarde !
Répondre
J
j'aime ces photos de paysages grandioses de toute beauté. Merci pour tes gentils commentaires.
Répondre
M
En effet, cette région réunit tous les paysages....superbes clichés !
Répondre
G
Une bien jolie région que la tienne, que nous aimons parcourir régulièrement, sans se lasser, alors je comprends que tu l'aies choisie pour le thème de la semaine ! Bisous
Répondre
S
Superbes tes photos merci pour la balade bizzzzz
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 412
Derniers commentaires
Publicité