Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
28 avril 2015

Boite à sardines*

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui je vous présente ma seconde "expérience"

en matière de "boite à sardines" !!

Celle ci est du genre.....je dirais.... gothique ?

Une petite fille et son chien, courent apeurés dans un cimetière,

que font ils là, dans la nuit noire ?...

Le chat est effrayé à leur passage, le hibou, dérangé,

se perche sur une branche

tandis que l'inquiétant corbeau veille...

Affreuse mise en scène, non ?!!

Alors en voici la réalisation :

boite gothique2

 

Ici en arrière plan, un tableau de 1,30mX1m,

réalisé par mon "zhom" (oui, le gothique, c'est de famille !!)

boite gothique3

Petits secrets de fabrication :

Des carrés de mousse 3D me servent

à faire tenir certains éléments.

(avec le flash, c'est plus inquiètant !!)

boite gothique4

boite gothique

J'espère que vous n'aurez pas eu trop peur ?!!!

La prochaine sera plus "girly", promis !

Je vous souhaite à tous un très bon début de semaine,

merci pour vos gentils commentaires qui,

à chaque fois, illuminent ma journée..

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle seconde vie pour cette boite à sardine et le tableau de ton mari gothique oui mais même pas peur :-) biz
Répondre
V
en meme temps c'est tout a fait ton styyyle...... c'est une super réa ! j'aime beaucoup ! bises a toi et bonne journée
Répondre
T
Même pas peur!!! Mais admirative pour la création et aussi pour la mise en scène avec la petite histoire. Trop forte.. bisous
Répondre
L
Mais quelle imagination !!! Tu t'éclates à faire tout cela et c'est bien. Bisous
Répondre
B
C'est vraiment super original et beau!!!
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité