Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
1 mai 2015

Bonne fête à tous !!

Aujourd'hui 1er mai,

je vous souhaite à tous une très bonne fête du "travail" !!

muguet

 

Malheureusement cette année,

je n'ai eu que quelques misérables brins dans le jardin,

ouverts très tôt et tout "crougniqués" par des bestioles !!

Mais c'est avec joie que je le partage avec vous,

qu'il vous apporte du bonheur tout au long de l'année !

muguet2015

Je vous souhaite de passer une très bonne journée,

merci pour votre passage sur mon blog

et bienvenue à ma nouvelle abonnée Lyon30 !!

A très vite,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un premier mai au temps pourri ! même pas pu voir si mon muguet était fleuri dans le jardin. Bisous
Répondre
C
Merci pour ce petit brin, même tout "crougniqué", comme tu le dis =D<br /> <br /> Qu'il te porte bonheur à toi aussi<br /> <br /> ...
Répondre
K
Merci pour ce joli brin de muguet !<br /> <br /> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22067552567469.gif<br /> <br /> Je t' offre ce petit brin de muguet porte-bonheur (virtuellement c'est vrai , mais le coeur y est) qui t' apportera du bonheur et de la chance toute l'année.<br /> <br /> Profite bien de cette journée de repos bien méritée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
merci pour ce brin de fraicheur !! que toutes ces p'tites clochettes te porte bonheur !!!! bises
Répondre
C
merci pour ce brin de muguet même tout crougniqué, j'adore l'expression :-)<br /> <br /> bonne journée et plein de bonheur.<br /> <br /> biz
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité