Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
17 mai 2015

C'est du vieux !!

J'ai retrouvé de "derrière les fagots" une réalisation de ma période

"décopatch" !! C'est un cadre/vitrine fait en 2008 dans lequel,

à mon habitude, j'ai collé tout ce dont j'avais envie

et qui me tenais à coeur..

Des fèves en porcelaine (chat, santons, Jésus..) des pièces étrangères,

des médailles religieuses, la déesse Vishnu,

des cailloux et des coquillages ramassés sur la plage...

même la petite fée Clochette en haut dans le coin droit,

et j'en passe !!

Place aux photos :

boite7

 

et quelques détails à l'intérieur :

boite4

boite5

boite6

 

boite1

boite2

boite3

Voilà ma petite vitrine qui me suit depuis tant d'années !!

Très facile à faire,

vous pouvez coller dedans plein de petits souvenirs pèle-mêle,

c'est aussi une bonne idée cadeaux.

Merci d'être passé par là,

je vous souhaite une bonne après midi,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu te fais plaisir et c'est l'essentiel ! Bisous
Répondre
K
très joli cela me fait penser aux petits autels st expedit qu'on retrouve au bord des routes sur mon île mais le tien est beaucoup plus poétique xxx
Répondre
V
hoo !! quelle curiosité !!! beaucoup d'originalité ! bises a toi
Répondre
C
En lisant ton commentaire de cette "oeuvre", je pense : art brut ! mais avec un raffinement tout féminin quand même !
Répondre
D
Vive les "bondieuseries " !!! c'est super bien réalisé !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité