Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
19 mai 2015

52 photos pour 52 semaines # 20

Oups !! Figurez vous que jusqu'à ce matin,

je me disais que pour une fois, je ne participerais pas

au challenge des Bottes Rouges !!

logop52-2015

Le thème de la semaine était :

p15sem20

Oui, mais dans ma voiture...il n'y a rien d'intéressant !!

Et c'est ce matin que mon mari me dit :

"mais... dans notre vieille Twingo, il y à

ton petit lutin !!".

Mais oui...je ne la conduis plus, mais comment

ai je pu oublier mon petit lutin qui

m'a accompagné dans tous mes périples

depuis 2003 ?!!!

Alors le voilà, fidèle au poste, fané par le temps,

et de par son attitude, il en a un peu marre d'être là !!!

lutin2

Voilà, juste à temps !!

Vous pourrez voir tout ce qui a dans les voitures

des copines !!

Bonne journée à tous,

merci pour votre visite,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet il a l'air de s'ennuyer ferme ce joli petit lutin !
Répondre
V
Bon, il a l'air résigné de subir cette retraite forcée ! (je vois que ici aussi, les maris sont mis à contribution !)
Répondre
S
Jolie ta photo bizzzzz
Répondre
N
:) adorable
Répondre
C
Et bien, ton mari a eu une bonne idée... ce petit lutin te correspond très bien en plus !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai une twingo... mais pas de lutin ! et je n'ai pas encore regardé ce que j'ai vraiment dedans... encore plein de retard sur ce challenge !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité