Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
31 mai 2015

Bonne fête des mamans !!

En ce 31 Mai 2015, je souhaite à toutes les mamans,

et plus particulièrement la mienne,

une bonne fête des mères !!

fetemaman

Par la même occasion,

voici une page de scrap faite hier

à l'association la Scrap'Peña de Bayonne.

Le sujet du jour était M comme...

pour moi ce fut M comme Mignonne,

à l'image de cette fillette de la tribu Karens

du nord de la Thaïlande.

Je l'ai voulue colorée, gaie, vivante !!

mignonne4

mignonne3

mignonne2

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche,

merci d'être passé par là !!

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie page toute pleine de couleur, top<br /> <br /> biz
Répondre
C
Merci pour les voeux de fête des mamans... à toi aussi, évidemment !<br /> <br /> Tu as su trouver exactement le papier fleuri qu'il fallait pour mettre cette belle photo en valeur. De plus, l'espace blanc, à gauche est idéal pour faire ressortir toutes ces couleurs... bravo Sylvie !
Répondre
P
Pour une page colorée, c'est une page colorée! ça change de ce que tu fais d'habitude: cette petite fille est adorable; bizzzz.
Répondre
K
Une page pétillante et colorée et surtout une magnifique photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci c'est gentil.....<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie cette page de scrap .....en plus la photo est sublime
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité