Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
4 juin 2015

Retrouvez moi...

Oui, retrouvez moi ce mois ci dans les magazines

Carnets de Scrap N°22 en page 76

(en photo sur mon ancienne moto !!)

carnetscrap22

(vous y retrouverez aussi ma scopine Cathy40

avec 2 superbes pages)...

 

ainsi que dans Esprit Scrapbooking n°45

dans la rubrique "4 façons d'utiliser le..."

...le nacré, en page 33.

ES45

 

Bonne lecture à tous,

profitez de cette belle journée ensoleillée,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page et encore bravo pour cette nouvelle publication.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
félicitation pour tes publications !!!!!
Répondre
C
oui je t'ai vu dans carnet de scrap :-) félicitations. Biz
Répondre
C
Je viens de voir ta page sur ES juste " la classe " ;-) ! j'adore !
Répondre
P
Bravo ! Quel talent !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 412
Derniers commentaires
Publicité