Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
6 juin 2015

52 photos pour 52 semaines # 23

Bonjour bonjour !!

Et oui, déjà une semaine de passée !!

Allez hop, pas une seconde à perdre avec

logop52-2015

et le thème de la semaine 23 :

p15sem23

Bhouuu...ben comme je n'avais pas beaucoup

d'idée et mon appareil photo étant toujours en panne,

j'ai décidé de vous montrer quelques photos que j'avais

prise de mon intérieur et du petit côté vintage

que j'aime bien dans la déco.

Dans mon salon, j'ai disposées de très anciennes

coupelles ou assiettes que je rempli de petit "bazar" vintage :

collection de bouchons de carafes, gants en crochet, boutons

de roses séchés, anciens flacons en verre, bésicles, chapelets (dont certain

du 19ème), crucifix très anciens achetés en brocante et que je

"retape", collection de coeur de toutes sortes !!

Allez, je vous montre tout ça !!

 

Cadre fait main !!

déco4

ma petite collection de coeur au salon

(une partie ) !!

déco1

mes "bondieuseries" des cartes postales anciennes

et, dans le petit plat en métal argenté,

de vielles lunettes, un chapelet, des médailles..

déco2

Plumes de faisan et de pie dans un flacon ancien,

dans la coupelle à fruit, un gant en crochet,

des boutons et des pétales de roses séchés,

un outil ancien de brodeur..

déco3

Voilà pour mon thème "vintage" !!

Comme d'habitude n'oubliez pas de visiter le site

des Bottes Rouges pour voir les photos

des copains !!

A très vite,

merci pour votre visite,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!<br /> <br /> j'adore! en plus moi aussi je collectionne les cœurs, c'est rigolo non? on a un point commun au moins! j'avais d'ailleurs fait un cadre pour les présenter comme toi mais je l'ai depuis démonté pour en faire autre chose. Biz Sylvie!
Répondre
C
Une jolie collection d'objets anciens bien mis en valeur.
Répondre
M
le cadre avec les petits cœurs est très joli mais j'adore la dernière !
Répondre
S
Coup de coeur pour ton cadre et tes coeurs lol
Répondre
G
Une déco très "antiquaire" ! de beaux objets ! Bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité