Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
18 juillet 2015

Quelle tête est-il ?

Un peu de "mixed-média" aujourd'hui avec

un autre petit tableau fait pour m'occuper lorsque

j'était sans téléphone ni Internet !!

Sur une page de mon carnet de papier aquarelle,

un fond fait de "pshitts" de couleurs, des collages,

de la pâte cuivrée mise avec un pochoir,

et ce pauvre monsieur (découpé dans un magazine)

qui a perdu sa tête (elle est dans la montgolfière..)

une horloge en métal a pris sa place... "Quelle tête est-il ?.."

quelle tete est il

Bizarre non ? Ben, un peu comme moi finalement !!

L'orage gronde ici ce soir...

je vous laisse en vous souhaitant une bonne

et douce nuit,

à très vite,

Sylvie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bizzarement j'aime bien ces univers strange un peu fantasques xxx
Répondre
L
Bonjour Sylvie.<br /> <br /> Je découvre ton joli blog grâce à un lien que m'a donné coKo (que tu devrais bientôt rencontrer m'a-t-elle dit). Quand tu la verras, surprends-la (enfin ... si tu veux bien) en lui transmettant le bonjour de Lavande ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu en as de la chance d'avoir travaillé avec Ana Bondu!<br /> <br /> Je m'abonne à ta news pour ne rien rater!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Ai hâte de rencontrer l'auteure... bizarre !!! et de voir son travail pour de vrai...<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Joli travail !! :) J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
bravo pour ton imagination et ton originalité<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité