Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
7 août 2015

52 photos pour 52 semaines # 32

 

logop52-2015

Bonjour à tous !!

Rhooo, il y a bien longtemps

que je n'avais pas participé au challenge photos

des Bottes Rouges, le temps passe  à une allure !!

Cette semaine le thème est :

p15sem32

J'ai d'abord pensé aux insectes que j'aime photographier lors

de nos balades en montagnes, puis je me suis dit que nombre ferait de même !!

Alors j'ai décidé de vous (re)montrer Kiko, le petit

hérisson que j'ai élevé lorsqu'il était bébé !!

Il était trop mignon mais fragile aussi, il a fallu

beaucoup de patience, d'amour, pour l'apprivoiser et l'aider

à grandir et reprendre des forces afin de pouvoir retrouver la liberté.

DSC_5577

DSC_5558

J'espère que ces photos du petit Kiko vous auront plues...

Merci de m'avoir "visitée",

je vous souhaite une bonne journée à tous,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup cette photo!!!!!!! il est trop mignon ce petit hérisson, on dirait qu'il t'écoute!!!!! bisous béné
Répondre
M
trop mimi ! j'adore la première photo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
trop mimi cet hérisson. Quelle patience d'élever un bébé hérisson. Admiration.
Répondre
C
Un article bien sympa avec ce petit copain adoooooorable !!!!, belle découverte, merci !!!!!!!!!!!!!!!, bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Trop trop mignon ce hérisson, merci pour ce petit moment de tendresse.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité