Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
15 août 2015

52 photos pour 52 semaines # 33

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui une photo sur le thème :

p15sem33

du challenge :

logop52-2015

Voici ma sélection :

J'ai choisi de vous montrer le profils de mes chats !!

 

Tout d'abord Shanti la jolie :

Photo 1316

Puis Harley alias le gros titou :

Photo 632

Et enfin Dharma le timide :

DSC_2343

 

J'espère que cette sélection vous aura plue, n'oubliez pas de visiter

le blog "des Bottes Rouges"

afin de découvrir de superbes photos sur ce thème !!

Je vous souhaite un agréable week end à tous,

à très bientôt,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog grâce à celui de ScrapL, vos chats (et vos photos!) sont magnifiques!!! Je suis une amoureuse des minous, et je passe beaucoup de temps à observer la mienne, mais pas facile de faire de belles photos quand ils ne sont pas décidés à prendre la pose!
Répondre
V
Ils sont mignons ces profils. Ils prennent la pause au sérieux, on dirait.
Répondre
M
Une belle galerie de profils !
Répondre
M
toujours très photogéniques ces petits chats !
Répondre
C
Tous craquants tes minous !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité