Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
17 août 2015

Sylvie (France) pour Scrap Around the World

Bonjour à tous, depuis le mois dernier,

je participe au challenge Scrap Around The World.

La "règle du jeu" est simple :

Faire chaque mois une page d'après un moodboard :

(ou tableau d'inspiration)

Voici celui du mois d'Août :

 

Hi everyone, since last month I take part

in a challenge with Scrap Around The World.

The "rules" are simple :

your page must be inspirated by a moodboard.

Here is the August one :

SATWAugust

Et voici mon interprétation,

avec une photo couleur sépia :

 

And here is my interpretation with a picture

in sepia colors :

SATWaout

DSC_6063

DSC_6062

J'espère qu'elle vous plaira,

I hope you will like it !!

Bonne soirée à vous tous,

Good evening to you all,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est très jolie !! j'aime beaucoup la photo et les petits détails !! Merci pour ta participation au challenge SATW :)<br /> <br /> Lydie Denis.
Répondre
P
Great project! Thanks for playing along with us at SATW! :)
Répondre
E
Adorable layout! Thank you for joining us at Scrap Around The World.
Répondre
P
Pretty page! Love all the details.<br /> <br /> Thank you for joining us at Scrap Around The World.
Répondre
J
j'adore cette page pleine de peps et ces pointes d'orange sur un fond bois amène beaucoup à la composition. Bravo aussi pour ton "English".
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité