Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
19 août 2015

Publication

Bonjour à tous et à toutes !

Un petit mot pour vous

vous annoncer que vous trouverez une de mes réalisation

dans le magazine "Carnet de Scrap" N°23,

en page 84.

Le sujet était : "une date mémorable",

la consigne : mettre une page d'éphéméride

sur notre page !!

carnet de scrap23

Bonne journée ensoleillée à tous !!

A très vite,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne l'ai pas encore acheté, hâte de voir ta page ! Bisous et félicitations
Répondre
J
je cours l'acheter .....sera-t-il arrivé ?
Répondre
A
Bravo,hâte de voir mais le mag n'est pas encore arrivé dans mon kiosque à journaux!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
félicitations..;en plus j'aime bien ce magazine
Répondre
C
Je vais y jeter un coup d'oeil à mon prochain passage au Super U, mdr !!! mais je suis sûre que ta page me plaira, Sylvie !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité