Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
17 septembre 2015

Il y a un an déjà...

Bonjour les amis,

il y a un an déjà ces 2 pages paraissaient dans le

magazine Histoire de Pages N°59

et je peux donc maintenant les mettre en ligne pour vous les montrer !!

La première devait s'inspirer d'une des pages du numéro

précédent du magazine et la seconde avait pour thème "le mouvement".

 

De vraies fleurs séchées sur cette page

aux couleurs printanières :

marguerites

 

La seconde :

Dharma se tortille car on lui agite un brindille au dessus de lui !!

(j'ai voulu faire cette page façon "bande dessinée"...)

Dharma 1 2

Voilà pour aujourd'hui les amis !!

Je vous souhaite une excellente journée

et vous dit à très vite,

Sylvie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument très jolies tes deux pages !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ben dis donc, tu as dû en passer un beau week end !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pu te voir sur les photos avec tes superbes réas, quelle chance alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée, gros bisous......<br /> <br /> <br /> <br /> Et viens faire un tour sur l'Antre Scrap, notre tournoi commence demain pour fêter les 5 ans de sa création : 5 belles épreuves, 2 tutos dont un en live, y a Caro Scrap que tu adoores, Cathy et moi et de super scrappeuses !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et tout plein de lots à gagner !!!!, on t'attend, grosssssssssssssss bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est là :<br /> <br /> <br /> <br /> http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/09/29/32701750.html
Répondre
V
Coucou, je suis contente de découvrir ton univers scrap, j'ai oublié de te dire que j'étais complètement gaga des chats, j'espère qu'en parcourant ton blog je vais tous les rencontrer!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Répondre
V
Coucou, je suis contente de découvrir ton univers scrap, j'ai oublié de te dire que j'étais complètement gaga des chats, j'espère qu'en parcourant ton blog je vais tous les rencontrer!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Répondre
M
Elles sont vraiment très belles et les photos du chat sont vraiment craquantes. Bises
Répondre
C
deux très jolies pages :D
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 418
Derniers commentaires
Publicité