Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
15 octobre 2015

Juqu'au ciel...

Bonjour les amis !!

J'espère que vous êtes tous en pleine forme ?!!

Avant d'aller travailler, je prend le temps de vous montrer

une petite page toute simple,

avec une photo rigolote d'une marelle,

photo prise dans la cour de l'école de mon village (Briscous) !

Je n'ai pas mis beaucoup d'embellissements,

le papier de fond et ses jolis nuages me paraissaient

suffire, qu'en pensez vous ?

marelle2

Je vous laisse, le devoir m'appelle !!

Bon après midi à tous et à très vite,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie page et un souvenir, la marelle ! Bisous
Répondre
K
J'adore ta page , elle est extra ! <br /> <br /> ton papier de fond va divinement bien avec cette photo<br /> <br /> De nos jours, on ne trouve presque plus de marelles dans les cours d'écoles.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore que l'on mette en scène autre chose que des personnes... et là, je suis gâtée ! D'ailleurs, dans la cour d' école de notre second petit-fils, cour que l'on vient de remacadamer, on a tracé un vrai jeu de marelle. Je trouve super que l'on revienne à ces anciens jeux, auxquels nous avons tous et toutes joué.<br /> <br /> Ta page est tout à fait en accord avec le sujet, notamment les nuages... du ciel !!! Bises.
Répondre
V
..allez... tu viens on va jouer ? ( avant d'aller au boulot ! ) ta page est joliment nostalgique... bises
Répondre
B
Ahh, elle est superbe ta page.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité