Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
23 octobre 2015

Sans titre !!

Bonjour à tous !!

Il y a quelques jours, je suis allée chez mon photographe

préféré chercher ma commande de photos.

Je me suis rendue compte trop tard que j'avais

déjà scrapée une des photo de ma Shanti !!

Tant pis, j'ai fait quand même ma page, il faut dire que j'aime

beaucoup cette photo d'elle dans les arbres !!

Mais c'est vrai qu'il y a parfois des photos que l'on aime tellement

qu'on ne se lasse pas de les scraper, non ?!

De plus, comme je n'était pas à une étourderie près,

(ce n'est pas pour rien que mon mari m'appelle "petit pois"..!!)

j'ai oublié de mettre un titre à ma page !!

Ben...voilà ma page sans titre avec une photo déjà vue !!!

Sous ma photo des découpes "feuilles et fanions"

offertes par ma scropine Coko,

alias kart'àKoco, d'Alsace, qui fait de splendides réas.

Je vous invite à visiter son blog ICI.

shanti coeur

shanti coeur2

shanti coeur3

shanti coeur4

Du coup j'apellerais cette page :"Shanti, mon coeur.." !!

J'espère qu'elle vous plaira...

Si vous passez par ici, laissez moi un petit commentaire,

cela fait toujours très plaisir...

Sous un grand soleil et une douceur automnale,

je vous souhaite un excellent week end,

à très vite,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres tres jolie page ... tu n'a pas ton pareil pour mettre en beauté tes p'tits compagnons... bisous
Répondre
M
OUPS !! Vous voyez, je mérite bien mon surnom !!! Je corrige de suite ma faute !!
Répondre
C
Tu as raison elle est magnifique cette photo et elle méritait bien une nouvelle page, celle ci est magnifique avec les petits détails, pas de titre pas grave, je n'en mets pratiquement jamais je ne suis jamais inspirée :-)<br /> <br /> biz
Répondre
P
coucou! jusqu'au boutiste Sylvie!...je crois que tu as même oublié le "T" dans ton tiTre! trop drôle!<br /> <br /> bref, ta page est très jolie, toute fraîche et tu fais bien la démo. qu'à partir d'une même photo on pouvait faire et refaire avec toujours autant d'imagination: bravo!
Répondre
L
Jamais 2 sans 3, n'est-ce-pas petit pois? Et où donc est resté le T de tiTre???<br /> <br /> Superbe photo en tout cas.<br /> <br /> Bon We. Bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 412
Derniers commentaires
Publicité