Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
27 octobre 2015

Histoire de sketch...

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui je vous montre une page faite au mois d'Août

pour un appel de page "sketch".

Mais moi, j'aime pas trop les sketchs !!

Je n'arrive pas à les suivre, je me sens "confinée" dans un modèle

et au final, ma page n'est pas à la hauteur de mes espérances !!

Mais je vous la montre quand même !!

vent Corse

DSC_6066

DSC_6067

J'aimerais bien y être de nouveau, dans le vent chaud de Corse !!

Bon, ici au Pays Basque, nous n'avons pas trop à nous plaindre,

il faisait 26° hier après midi !!

C'est l'été indien comme bien souvent dans notre région...

Je profite de mon message pour vous inviter à visiter

le nouveau blog de ma scropine Véro : "Dentelles et Crinolines"

que vous trouverez dans mes sites favoris,

Je vous souhaite à tous une très bonne journée

et vous dis à bientôt.

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta page, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
V
ça change ... je ne suis pas habituée... tu met tjs tellement de soleil dans tes pages !! mais elle reste un tres beau travail !! et merci de ton message ça fait chaud au cœur ... bisous bisous
Répondre
C
Ben ! moi, je la trouve très originale, cette page. Je n'ai pas vu le sketch, mais je suis sûre que tu y a parfaitement répondu. Et j'adore la photo...
Répondre
L
Echange tes 26° contre mes 17° ;-) :-)<br /> <br /> Jolie ta page et chouette photo!<br /> <br /> Bisous du nord
Répondre
C
superbe ta page, un esprit nature qui va bien avec cette photo. Biz
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité