Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
30 octobre 2015

52 photos pour 52 semaines # 44

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui jour des "Bottes Rouges" et son challenge photo !!

Le thème cette semaine :

p15sem44

J'ai de suite pensé à mes minous se déhanchant,se perchant

se tordant, lorsqu'on leur agite une brindille

au dessus du nez !!

DSC_6708

DSC_6710

DSC_6702

DSC_6735

 

Si nous pouvions être aussi souple !!

N'oubliez pas de visiter le site de Carole et ses

"Bottes Rouges" pour voir comment à été traité ce vaste sujet

par les autres participants...

Je vous souhaite un très bon week end ensoleillé,

encore 25° ici, désolée (pour vous !!)...

A très vite,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sur la dernière photo, ce chat défie les lois de la pesanteur !<br /> <br /> On se demande comment il peut tenir comme cela, sans tomber !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
D
Très belle illustration, effectivement les chats sont très joueurs
Répondre
M
très joueurs les chats, c'est sûr !<br /> <br /> J'adore la dernière, on dirait presque une marmotte ! ;-)
Répondre
C
Je n'avais pas pris le temps de commenter cet article mais j'adore les positions de tes minous!!! J'admire toujours leur souplesse et leur agilité!!!
Répondre
L
qu'est-ce qu'ils sont craquants tes chats!<br /> <br /> bravo au photographe!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité