Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
1 décembre 2015

Stage Finnabair, suite et fin !

Bonjour chers tous,

aujourd'hui suite du stage Finnabair à Tours !!

Voici le projet effectué le dimanche 27 Septembre,

intitulé "Frozen in Time" (gelé dans le temps).

Nous devions décorer la couverture ainsi que 2 doubles pages

d'un Art Journal.

Nous sommes parti d'un carnet à spirales à couverture épaisse

cartonnée et des pages en papier aquarelle qui en constituent

l'intérieur. Comme la veille, utilisation de gel 3D pour coller

des perles ou de la dentelle, décorer les embellissements

(lorsqu'il est mélangé à des poudres de mica de couleur).

La couverture est faite à partir d'un tissus embossé

que nous avons coloré à l'aide des poudres de mica mélangées

à de l'eau et pulvérisées dessus.

J'ai choisi des couleurs que j'aime beaucoup ensemble,

le vert et le marron pour donner un air vintage à ma réalisation.

Pour les pages, utilisation de pochoirs avec du gel coloré,

j'ai mis en scène une cartes postales anciennes chinée dans les brocantes.

Voici la couverture :

couverture finnabaire

Dos de la couverture :

dos couverture finnabaire

quelques détails :

couverture finnabaire2

couverture finnabaire3

Les deux pages intérieures et details :

art journal finn1

art journal finn2

art journal finn3

art journal finn4

art journal finn5

art journal finn6

J'espère que cela vous plait et que vous aurez

vous aussi envie d'assister à un des stage d'Anna Dabrowska,

une personne formidable, et très très talentueuse !!

Et pour finir quelques photos de la crop :

SOgLX1UlbDQwLDbbD59ixI0vDZ8lCzn_p7DzCvgaKvk,FGDyG-uumLIUnNZKzOFb_n8iHvlo_xNzieUV68JaJB4,pdhEtUZ0nT5NgVekB_Yeq5wFu0-qsFEb9UokE

N2To4m19_XWiMfZyuBN2rvJjjtta2ffmZgfpSh6jrfs,mEXjjUIexjx3GVm0_M

OUEpU42ned2c

Des filles supers, une ambiance super, un temps superbe...

tout super...j'y retourne l'année prochaine !!!

Gros bisous à tous

et bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toi aussi ce que tu fais est très joli. Merci pour ton petit com. très sympa que tu as laissé sur mon blog.
Répondre
P
Coucou! Alors là !?!? La technique Finnabair n'a plus de secret pour toi: MAGNIFQUE! Bravo Sylvie! J'adore! Biz.
Répondre
L
Ça doit prendre un temps ce genre de réalisation, mais le résultat en vaut vraiment la peine! J'aime beaucoup ton choix de couleurs!
Répondre
C
c'est magnifique, bravo pour ta réa, j'aurais très envie d'assister à un atelier avec elle également.<br /> <br /> j'ai également très envie de commencer ce genre de cahier mais le temps... le temps.....<br /> <br /> Biz
Répondre
S
J'aime lire ton enthousiasme pour tes projets que tu réalises avec brio. J'admire car je ne sais pas faire. Bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité