Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
4 décembre 2015

52 photos pour 52 semaines # 49

Bonsoir à tous !!

 

logop52-2015

Après le "calme plat", cette semaine le thème du challenge

photo des Bottes Rouges est :

p15sem49

Voici ma sélection,

Shanti bébé qui saute après son joujou !!

DSC_8962

Avec ma première Harley que j'ai gardée 15 ans :

EUSKADI_0359

Et deux magnifiques chouettes en plein vol,

chouette Harfang et chouette Effraie

lors d'une démonstration à Beaucens

(Hautes Pyrénées, près de Lourdes).

Photo 327

Photo 313

J'espère que mon choix vous aura plu,

plein d'autres "mouvements" chez Carole et ses Bottes Rouges !!

Je vous souhaite une très bonne soirée

et un doux week end...

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes ces photos sont superbes ! Mais celle du chat me fait sourire : quel contorsionniste, quelle souplesse (ça fait rêver !)
Répondre
M
la chouette estsuperbe avec un bel arrière -plan mais je suis complètement fan de la 1 e !
Répondre
D
J'adore la photo du chat ... en plein vol !!!
Répondre
S
J'adore aussi regarder mon chat jouer!....Les chouettes sont vraiment des oiseaux superbes...Je rêve de pouvoir en photographier dans leur milieu naturel...
Répondre
K
J'étais passée a travers, j'ai loupé ta newsletter, cela aurait été dommage !<br /> <br /> Evidemment j'aime bien ton "Shanti bébé" et l'Harley bien sûr (j'ai un mari qui a travaillé pour beaucoup de concessions motos ;) )<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité