Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
3 janvier 2016

52 photos pour 52 semaines # 01

Bonjour les amis !!

Et oui, vous comme vous pouvez le voir,

c'est reparti pour une année des Bottes Rouges

avec Carole aux commandes !!

logobottes2016-2

Mais attention, cette année, nouvelles consignes :

1 - tout d'abord ne poster qu'une photo,

2- pas de photos de nos amis à 4 pattes (trop facile !!)

 

Alors le premier thème de cette année 2016 est :

etiquettep16-1

Hou là là, vaste sujet pour moi qui suis une vraie passionnée !!

Car j'adore voyager et découvrir des pays, faire de la moto,

les balades dans la nature, la mer,

mon Pays Basque, les voitures (oui, comme les garçons !!)

les animaux par dessus tout et encore et encore !!

Mais il fallait faire un choix !!

Alors voilà ma photo pour ce thème :

DSC_0258

J'ai choisi cette photo car elle regroupe plusieurs choses que j'aime

(oui, j'ai un peu triché !!)

les balades dans la montagne avec mon mari !!

J'adore quand on part le matin avec notre pique-nique,

respirer le bon air de la montagne à la rencontre des animaux...

 

Pour en avoir une idée, voici les thèmes

qui seront abordés tout au long de cette année :

 

listethemes2016noir

N'oubliez pas de visiter le site de Carole

et de voir tout ce que les participants "aiment" !!

Je vous souhaite un très bon dimanche,

à bientôt,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien sympathique "j'aime"... Très belle photo qui montre la grandeur de l'espace et toutes les balades à envisager.
Répondre
M
un bon bol d'air sur ces hauteurs ! j'en ai presque le vertige ! m.
Répondre
K
Oh, j'aime aussi !!!!
Répondre
M
Très jolie photo ! J'aime beaucoup !
Répondre
A
Whaouu on prend un bon bol d'air pur. Annie
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité