Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
6 janvier 2016

Un canvas offert à Noël...

Bonjour les amis !!

Noël étant passé, les cadeaux offerts,

je peux donc vous montrer un canvas que j'ai réalisé

et vous en expliquer sa réalisation.

Mon canvas mesure 30X30, comme une page de scrap.

Choisir tout d'abord 2 ou 3 photos, NB ou couleur,

pour ma part, je préfère les NB qui s'accordent

plus facilement avec les papiers de scrap choisis.

Sur votre canvas, positionner vos papiers (scrap, papier journal,

pages de livres, etc..) efin de créer une sorte de cadre,

puis recouvrir le tout de gesso blanc de façon aléatoire :

benjamin1

 

Patouiller avec vos encres préférées ! Pour ma part,

j'ai fait un mélange de bleus avec mes encres Izink et Glimmer Mist

sur une poche plastique (type congélation) aditionnée d'un peu d'eau

et j'ai retourné la poche sur le canvas.

Lorsque c'est sec, j'ai rajouté quelques gouttes d'encres de chine :

 

benjamin2

 

 

J'ai postionné mes photos,

et commencé à mettre quelques embellissements,

masking tapes, découpes à la perfo, tag,

benjamin3

Quelques embellissements plus tard et titre positionné,

voici le résultat !

benjamin4

Mon petit cousin était content d'avoir un souvenir de ses copains,

j'aime bien faire ce genre de cadeau qui peux

se réaliser au masculin comme au féminin.

J'espère que ce petit tuto vous aura plu,

je Vous souhaite une très très bonne journée

et vous dis à très vite,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Il avait de quoi être content, le petit cousin ! un beau tableau à accrocher dans sa chambre... Merci pour les explications, Sylvie : tu es aussi douée comme "maîtresse d'école" que comme scrapeuse ! bises à vous deux...
Répondre
J
une réa qui a du punch !! Bravo
Répondre
M
Il est magnifique ce canvas !
Répondre
D
Joli cadeau plein d'attentions pour ton beau cousin ! Il a de la chance le cousin d'avoir une œuvre personnalisée et réussie !! Merci pour le tuto et merci de nous faire voir les BG...;)
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité