Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
10 janvier 2016

52 photos pour 52 semaines # 02

Bonsoir à tous !!

Aujourd'hui, seconde semaine du challenge photo

des "Bottes Rouges".

logobottes2016-2

Le thème  :

etiquettep16-2

Et comme vous le savez, les règles ont changées,

nous n'avons droit qu'à une seule photo !!

Voici donc mon choix :

DSC_2631

Photo prise en Thaïlande, ile de Ko Phi Phi...

Pour admirer d'autres bateaux c'est LA,

Quant à moi, je vous souhaite une bonne semaine,

à très très vite,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau bateau sur l'eau !
Répondre
Y
Ta photo fait rêver, je monterai bien sur ce bateau !!!!
Répondre
M
quel site magnifique ! tu nous fais voyager, superbes couleurs, m.
Répondre
P
Très belle photo, et que de bons souvenirs aussi.Nous y sommes allé il y a quelques années et gardons en mémoire la beauté des paysages de ce lieu...
Répondre
A
Quel magnifique cliché. Annie
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité